Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Formulaire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pandore
Anonymous

Invité



Formulaire. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire. »   Formulaire. » - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 22:10

Merci beaucoup ~
Je pense que le problème est réglé, que les invités peuvent poster à présent, en tout cas merci pour tout & j'ai mis votre nouveau bouton ~
Revenir en haut Aller en bas
JaeSun
Anonymous

Invité



Formulaire. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire. »   Formulaire. » - Page 3 EmptySam 28 Avr - 14:24

Bonjour ~

    Nom du forum » Kirin Art School
    Type » RPG
    Adresse du forum »
    Code:
    kirin-art-school.net
    Code de votre logo »
    Code:
    [url=kirin-art-school.net][img]img79.xooimage.com/files/2/7/a/b2-33fb343.png[/img][/url]
    Commentaire » Partenariat normal ; joli design =)


Merci d'avance ~
Revenir en haut Aller en bas
Jin Seung Hee
Jin Seung Hee

♤ THE CRAZY MODO
Be afraid of me.

✖ Featuring : Kuroki Meisa
✖ Nbr of times I posted : 176


LET'S ROCK
✖ today, i feel:
Formulaire. » - Page 3 Left_bar_bleue50/100Formulaire. » - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
✖ My topics are: I'm FREE Babe ! C'mon !
✖ My famous Relationship:

Formulaire. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire. »   Formulaire. » - Page 3 EmptySam 28 Avr - 15:04

Bonjour JaeSUn ! Merci pour votre demande de lien, mais je pense que tu n'as pas regardé la liste de nos partenaires vu que vous êtes dedans xD Donc nous sommes déjà partenaires !

Revenir en haut Aller en bas
JaeSun
Anonymous

Invité



Formulaire. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire. »   Formulaire. » - Page 3 EmptySam 28 Avr - 16:21

Ah je sais pourquoi.
Nous sommes partenaires depuis pas mal de temps, mais quand votre forum s'est révélé mort j'avais fait le tri des partenaires et en général les forums où il ne se passe rien je les enlève. Et quand vous avez repris votre activité j'ai oublié de remettre le lien ~ Mianhae >.<

Donc je n'ai rien dit et remets votre lien tout de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Jin Seung Hee
Jin Seung Hee

♤ THE CRAZY MODO
Be afraid of me.

✖ Featuring : Kuroki Meisa
✖ Nbr of times I posted : 176


LET'S ROCK
✖ today, i feel:
Formulaire. » - Page 3 Left_bar_bleue50/100Formulaire. » - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
✖ My topics are: I'm FREE Babe ! C'mon !
✖ My famous Relationship:

Formulaire. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire. »   Formulaire. » - Page 3 EmptySam 28 Avr - 16:52

hahaha, pas de soucis, c'est compréhensible n_n C'est vrai qu'on a pas précisé qu'on était à nouveau vivant, du coup c'est pas grave ;D Merci alors !
Revenir en haut Aller en bas
Aunee
Anonymous

Invité



Formulaire. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire. »   Formulaire. » - Page 3 EmptySam 28 Avr - 22:05

Bonsoir ♥ (ou bonjour ♥)

    Nom du forum » Light Goes On Again
    Type » RPG
    Adresse du forum »
    Code:
    light-goes-on-again.keuf.net/
    Code de votre logo »
    Code:
    [url=light-goes-on-again.keuf.net/][img]i41.tinypic.com/34q1tp2.jpg[/img][/url]
    Commentaire » Eh bien si vous êtes d'accord, pourquoi pas pour le TOP ♥ Si c'est bon de votre côté, on vous ajoutera très vite (: Au passage, j'aime beaucoup votre header et votre p.a *-*


Voilà ♥ Merci d'avoir pris le temps de lire notre demande et nous vous souhaitons une très bonne continuation ♥

EDIT SJH :A METTRE TOP
Revenir en haut Aller en bas
Krow
Anonymous

Invité



Formulaire. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire. »   Formulaire. » - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 17:27

Bonsoir ~

    Nom du forum » Diadème
    Type » RPG Asiatique / Fantastique
    Adresse du forum »
    Code:
    diademe.asiat-world.com
    Code de votre logo »
    Code:
    [url=diademe.asiat-world.com][img]i1226.photobucket.com/albums/ee410/Krow-chan/DIADEME%20FORUM/Diadme-bouton-100-35.png[/img][/url]
    Commentaire » Top ? si vous voulez ! ♥


voila, bonne continuation ~


ps : c'est dommage que les invités ne soient pas autorisés à poster des liens externes, car ça vous oblige à replacer les ht*p partout X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Formulaire. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire. »   Formulaire. » - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 12:28

Demandes acceptés ainsi que pour les top lov
Revenir en haut Aller en bas
Krow
Anonymous

Invité



Formulaire. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire. »   Formulaire. » - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 14:34

bonsoir ~

Merci beaucoup ! ^w^

Bonne continuation ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Aunee
Anonymous

Invité



Formulaire. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire. »   Formulaire. » - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 15:59

Bonsoir o/

Merci beaucoup ♥♥ Votre logo est ajouté sur la p.a ♥
Très bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Xiu
Anonymous

Invité



Formulaire. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire. »   Formulaire. » - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 18:56

Bonsoir,

Je viens simplement vous prévenir que votre top et demande de partenariat a été accepté sur Xi Wang ~
Merci de l’intérêt porté au forum !
Je vous souhaite une excellente soirée :3

Code:
xi-wang.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MyungDae
Anonymous

Invité



Formulaire. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire. »   Formulaire. » - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 13:50

    Nom du forum » Mangyo University
    Type » RPG University/Vie de tous les jours
    Adresse du forum »
    Code:
    mangyo.forumgratuit.org
    Code de votre logo »
    Code:
    [url=mangyo.forumgratuit.org][img]http://neo.6pix.fr/1336449810/bfvs1/12/logo5.png[/img][/url]
    Commentaire » Bonjour ! Nous sommes l'équipe administrative d'Angel Entertainment, un de vos TOP Partenaire ! Je vous ai déjà remis sur notre PA et dans nos partenaires et j'éclaircie la situation tout de suite, nous allons fermé AE dans peu de temps :) Les raisons seront expliquées plus tard dans tous les cas, je vous garde en TOP et si vous ne voulez pas de nous, je comprendrais mais bon... On a des cookies ! éoè

    P.S : S y a des membres à nous ici qui lisent, on va bientôt tout annoncer, ne nous en voulez pas T_T

    Merci beaucoup de votre lecture et à bientôt ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Jin Seung Hee
Jin Seung Hee

♤ THE CRAZY MODO
Be afraid of me.

✖ Featuring : Kuroki Meisa
✖ Nbr of times I posted : 176


LET'S ROCK
✖ today, i feel:
Formulaire. » - Page 3 Left_bar_bleue50/100Formulaire. » - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
✖ My topics are: I'm FREE Babe ! C'mon !
✖ My famous Relationship:

Formulaire. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire. »   Formulaire. » - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 16:44

    @ MyougDae :

    ♔ Bonsoiiir ! Tout d'abord merci de nous avoir prévenu et de nous avoir gardé en TOP, c'est gentil n_n J'ai été jeter un coup d'oeil à votre nouveau forum et je le trouve super, du coup on va remplacer le logo et l'adresse rapidement :D Bref, donnez moi des cookies, ou je vous mange ~

    Seung Hee.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
Anonymous

Invité



Formulaire. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire. »   Formulaire. » - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 16:30

Hey hey, ici l'administration de Katharsis ! Pardon pour le temps de réponse, j'espère me rattraper en venant poster directement chez vous, pour vous dire que votre partenariat est accepté avec plaisir !
Vous avez été ajoutés à notre fiche de partenaires, j'espère bientôt nous voir sur la votre ~

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Min Jun
Anonymous

Invité



Formulaire. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire. »   Formulaire. » - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 9:57

Bonjour ^^

    Nom du forum » Gangcheoli
    Type » RPG Asiatique
    Adresse du forum »
    Code:
    gangcheoli.asiat-world.com/
    Code de votre logo »
    Code:
    [url=gangcheoli.asiat-world.com/][img]i1159.photobucket.com/albums/p634/min-jun/gongcheoli/10035.gif[/img][/url]
    Commentaire » un top si possible =)


et voila ~
bonne continuation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
SeangMin
Anonymous

Invité



Formulaire. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire. »   Formulaire. » - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 10:15



    BIEN LE BONJOUR 8D

    Nom du forum »RPG-ENTERTAINMENT
    Type » Graphisme.
    Adresse du forum »
    Code:
    rpg-entertainment.forumactif.com
    Code de votre logo » J'arrive pas à mettre le code °-° Même avec les balises ça marche pas D8
    Donc l'image ; Formulaire. » - Page 3 639819RPGENTLOGO2 & le lien plus haut. Disoulé ;o;
    Commentaire » J'aimerais bien un top siouplait :3


BAIEBAIE~o/
Revenir en haut Aller en bas
sun juu
Anonymous

Invité



Formulaire. » - Page 3 Vide
MessageSujet: AZN TRAVEL   Formulaire. » - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 11:44

Bonjoour

    Nom du forum » AZN TRAVEL
    Type » Discussion
    Adresse du forum »
    Code:
    azn-travel.forumotion.com/forum
    Code de votre logo »
    Code:
    [url=azn-travel.forumotion.com/forum][img]http://i519.photobucket.com/albums/u353/alix_alix1505/anigif-1.gif[/img][/url]
    Commentaire » Je trouve votre forum vraiment superbe *o* Bon sinon je vous propose de faire un TOP ,biensur c'est à vous de voir ~ Bonne continuation en tout cas jump
Revenir en haut Aller en bas
King2Hea
Anonymous

Invité



Formulaire. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire. »   Formulaire. » - Page 3 EmptySam 7 Juil - 15:24

Bonjooour,

Ici, l'une des admins de Dream High. J'ai le regret de vous annoncer qu'après plus d'un an d'activité, notre forum ferme ses portes. Vous pouvez donc le retirer de la liste de vos partenaires. Mais je veux aussi vous présenter notre nouveau projet. J'espère qu'il nous permettra de continuer à collaborer <3

    LONG LIVE THE KING »
    Type » RPG, Corée, contemporain (il s'agit d'une réalité alternative dans laquelle on prétend que le pays est une monarchie constitutionnelle)
    Adresse du forum »
    Code:
    longlivetheking.frbb.net
    Code de votre logo »
    Code:
    [url=longlivetheking.frbb.net][img]img42.imageshack.us/img42/3869/boutong.png[/img][/url]
    Commentaire » Merci de l'attention que vous porterez à notre demande. Si vous preniez en top, cela nous ferait très, très, très plaisir. Mais comme vient d'ouvrir, on a pas beaucoup de monde. Donc nous comprendrons tout à fait que vous refusiez. Dans tous les cas, bonne continuation à vouus <3
Revenir en haut Aller en bas
Lenako
Anonymous

Invité



Formulaire. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire. »   Formulaire. » - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 18:40

Bonjour ; Bonsoir ! Mdr

    Nom du forum » USAGI ISLAND
    Type » RPG
    Adresse du forum »
    Code:
    usagi-island.forumactif.org/
    Code de votre logo »
    Code:
    [url=URL][img]i46.servimg.com/u/f46/16/66/03/28/usagib11.png[/img][/url]
    Commentaire » Comme vous le souhaitez ♥️


Merci & bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri-Ô
Anonymous

Invité



Formulaire. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire. »   Formulaire. » - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 21:23

Bonsoir l'équipe de Wonhada lov
Notre petit Fofow vient d'ouvrir ses portes ; Nous espérons de tout coeur que vous lui ouvrirez vos bras ! ^w^
Nous sommes ouverts depuis le 22 août 2012 et attendons encore nos membres. N'hésitez pas à y faire un tour lov
Votre forum n'autorisant pas la publication de liens externes pour les invités nous ne pouvons que vous donner le lien vers nos boutons.

Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions de l'attention que vous porterez à notre demande. Votre logo figure parmi nos partenaires, nous attendons donc votre décision.
Bonne soirée et bonne continuation

lick

    Nom du forum » Institut Tenno
    Type » Université - Asie
    Adresse du forum »
    Code:
    institut-tenno.forumgratuit.org
    Code de votre logo »
    Code:
    institut-tenno.forumgratuit.org/t15-devenir-partenaire#24
    Commentaire » TOP si possible - Simple si notre forum ne correspond pas à vos critères (P.S : vos smiley nounours sont juste adorables <3

    luve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Formulaire. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire. »   Formulaire. » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Formulaire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boring ! Boring ! Blablabla... :: ♔ oh my friend !-